Alors vous allez me dire: "Elle raconte quoi la Dodue là, dans une roserais on sait qu'il y a des roses, elle nous prends pour des imbéciles !". Mais non pas du tout, c'est tout simplement parce qu'au fond de cette roserais il y avait une autre sorte de fleur très présente et vraiment magnifique que je vous ferais découvrir dans un prochain article... :)

Pour ceux qui ne le savent pas encore => la faune et la flore j'adore ça, c'est mon dada, mon trip, ma drogue <= Tout comme la photographie (très amatrice). Imaginez lorsque je suis arrivée là-bas, j'étais littéralement au PA-RA-DIS !!! Je ne savais plus ou donner de la tête et je suis revenue avec pas moins de 200 photos de fleurs...

Avant de vous envoyez des pétales virtuels dans les yeux, je tiens juste à dire que les noms des roses sont plutôt bien trouver et parfois drôles ! Qu'est-ce qu'elles sont belles ces fleurs n'empêche... Jugez par vous-même !

Vieux Château Certan

Les Sables d'Olonne

Bora-Bora

Iceberg

Marie Laforêt

New Imagine

Plein Feux <3

Reflets de Nacre

Isabelle Autissier

Christophe Colomb

Pink Cloud <3

Lolita <3

Jacques Cartier <3

Yannick Noah

Rose de Cornouaille <3

King Arthur <3

Mystérieuse <3

Berlingot

Evidemment je ne vous ai pas tout montrer, j'ai évité celles qui étaient abîmées ou se ressemblaient trop ! Mais franchement, je n'arrive pas à choisir de favorite dans cette séléction, c'est trop dur... (Un petit coeur pour celle que j'aime le plus quand même!). Et vous, une/des favorite(s) ? :)


<3 ~