Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Mes sept péchés Cosmétaux

Le 1 octobre 2013, 14:43 dans Beauté 19

Voilà maintenant quelques semaines que je vois traîner ce tag sur la blogo' et vu son originalité, je ne pouvais que le faire à mon tour !  Alors c'est partit mes dodus :D

---

AVARICE

=> Quel est le produit le moins cher de ta salle de bain ? <=

Alors je dirais qu'il s'agit de ce savon pompe qui traîne au bord du lavabo et dont on se sert pour se laver les mains ! Il est irremplaçable, toujours aux avocats et au miel. Il sent bon, est pratique et lave bien, what else ?

COLERE

=> Quel est le produit qui t'a le plus énervé dans ta vie de beauty addict ? <=

Fiou... J'ai envie de dire tous mais on va éviter ! Bon, le mascara et l'eyeliner, voilà, je l'avoue. C'est des produits que j'arrivais même pas à appliquer et que du coup, je n'utilisais jamais. Puis j'ai commencé la blogo, suivis des conseils et j'ai enfin pu m'en servir ! Je suis pas une pro, c'est sûr, ça reste toujours mes ennemis, mais au fond, je les aime quand même ~

GOURMANDISE

=> Quel est le produit le plus gourmand que tu n'aies jamais utilisé ? <=

Rien que d'y penser j'en bave, c'est sans aucuns doute ce savon DOP au miel (encore), qui est juste PARFAIT ! Il sent divinement bon, je pourrais le manger ! J'évite, on ne sait jamais, mais fallait que je le dise. Franchement, son odeur est loin d'être chimique, c'est vraiment celle du miel que je tartine sur mes tranches de pain le matin.

PARESSE

=> Quel est le produit que, par faute de temps, tu as tendance à zapper ? <=

Vous savez ces trucs que l'on doit appliquer sur le corps, les crèmes et tout... J'aurais bien dis ça mais j'en ai même pas ! Donc je vous présente mon huile anti-cellulite que je ne mets quasiment jamais car soit je me dis "Bon aller, je la mettrais demain" soit j'oublie, tout simplement. Pourtant elle est cool mais voilà, j'y arrive pas, pardon !

ORGUEIL

=> Quel est le produit qui te donne le plus confiance en toi ? <=

Je pense qu'il s'agit de l'anti-cernes/correcteur. J'ai pas une peau trop laide donc parfois je peux me passer de fond de teint même si j'ai l'air d'un pseudo zombi, mais mes cernes... Je dois absolument les camoufler un minimum, c'est un vrai arc-en-ciel sombre sous mes yeux ! J'utilise le full coverage qui me correspond bien et avec lequel je cache les petits boutons par la même ocass'.

LUXURE

=> Quel est le produit de luxe (type Chanel...) que tu affectionnes tout particulièrement ? <=

J'en ai pas des tonnes donc mon choix va être vite fait ! Le produit de "luxe" que j'utilise régulièrement et que j'adore, c'est sans hésitations la shimmer brick de Bobbi marron. Je vous apprendrais rien si je vous disais que c'est de la bonne cam' et que son boîtier est trop sexy...

ENVIE

=> Quel est le produit que tu rêves de t'offrir ? <=

Franchement j'en sais rien, j'ai pas vraiment d'idées... Mais c'est vrai que la naked dont tout le monde parle a l'air vraiment top, alors on va l'utiliser comme réponse à cette question ! D'ailleurs, vous me conseiller laquelle ? La petite me tente peut-être plus.

---

Aller les filles, faîtes ce tag si vous en avez envie, il est cool ! <3 ~

[DIY] Cupcakes au chocolat en guise de boucles d'oreilles !

Le 23 septembre 2013, 17:58 dans DIY 16

Voilà maintenant plusieurs semaines que je voulais vous faire un tuto' sur un des bidules que je fais habituellement avec ma fimo.  Alors je m'y suis remise et j'ai décidé de vous concocter... Des minis cupcakes au chocolat qu'on transformera en boucles d'oreilles: un tutoriel simple qui nécessite très peu de matériel, parfait pour les débutants. A vos doigts, prêts, "modelez" !

---

1. LE MATERIEL

  • Côtés ferraille, j'ai tout acheté à Truffaut ! Vous pouvez en trouver dans beaucoup de magasins, sur le net... 
  • Pour découper ma fimo, j'utilise un vieux machin en plastoc', au moins je ne me blesse pas ! Vous pouvez utiliser un cutter ou autre objet tranchant :D ~
  • J'ai trouvé mon moule à cupcake sur Etsy, il y en a pleins, de toutes les sortes, faîtes y un tour !
  • Pour la couleur de la fimo j'ai fais dans le simple car je voulais que tout le monde puissent y avoir accès: blanc, translucide, marron, couleurs de base quoi !

---

2. LA BASE DU CUPCAKE (le papier)

  • Pour cette étape il vous faut utiliser la fimo translucide, elle paraît bien blanche sur les photos, mais après passage au four, la magie opère ! Résultat papier garantit.
  • Si vous n'avez pas de moule à cupcakes, vous pouvez faire une petite boule puis la rouler un peu d'un côtés seulement avant de la remettre "droite" et d'appuyer doucement dessus pour que ça ait la même forme que sur la photo (sans les stries). Puis pour les stries justement, prenez un cutter (ou autre) et faîtes les vous-même tout autour !

---

3. LE CUPCAKE ET SON GLACAGE (le gâteau et sa décoration)

  • Cette fois-ci on va avoir besoin de la fimo marron (pour le gâteau) et de la fimo blanche (pour la déco).
  • Lorsque vous faîtes le haut de votre cupcake, veillez à ce que vos "crêpes" ne soient pas trop épaissses !
  • Côtés déco' je me suis pas foulée c'est vrai, mais il fallait un truc simple et rapide à faire. Faîtes bouillir votre imagination, ce sont des vermicelles ? Des morceaux de chocolat blanc ? De la guimauve ? A vous de choisir...
  • N'oubliez pas d'appuyer un peu avec vos doigts lorsque vous déposez vos petits morceaux de fimo blanche sur votre cupcake !

---

4. CUISSON ET FINITIONS

  • Les têtes de vos clou étant sous vos cupcakes, ils sont sécurisés et ne risquent pas de se détacher.
  • J'ai tendance à ne mettre les tiges qu'à moitié dans mes cupcakes pour éviter de les déformer si j'appuie trop ! 
  • Lorsqu'ils sont cuits, je tourne un peu les tiges pour les décoincées et je pousse les cupcakes jusqu'aux têtes, voilà :)

  • Maintenant que vos cupcakes sont cuits et moins chaud, on peut passer aux finitions ! Prenez de la peinture de la même couleur que le haut de vos cupcakes et tartiner les 3/4 de la base. (vous pouvez mélangez diverses couleurs de peintures pour obtenir la même si vous n'en avez pas).
  • Une fois que la peinture est sèche, vernissez le haut des cupcakes et la base déjà peinturelurée. Laissez sécher une journée et voilà !
  • Une fois vos cupcakes terminés, coupez les tiges à moitié et faîtes une boucle bien fermée avant d'y attacher les supports. (une petite pince sera nescessaire)

---

Vous avez maintenant des boucles d'oreilles originales, faîtes par vos petites mains ! C'est aussi un cadeau idéal, testé et approuvé à plusieurs reprises ~ J'espère que mon tutoriel vous a plu, donnez moi votre avis et dîtes moi si vous en voulez plus :)

<3 ~

 

Les Sables d'Olonne, Chapitre 4: En harmonie avec la faune

Le 20 septembre 2013, 16:24 dans Voyage 5

Bon ok, on voit des animaux partout je vous l'accorde, et pourtant il a des endroits ou on en voit beaucoup plus et en découvre ! La preuve durant mes vacances aux Sables d'Olonne ~

Un matin j'ai été réveiller par des miaulements très aigus, et en sortant du mobilhome, qu'est-ce que j'vois, un petit chaton trop mignon entrain de bronzer ! Puis deux, puis trois... Vas-y que j'te tape la pause bébé !

Hop, et voilà papa et maman ! Je les trouve flippants...

Sur le chemin de la mer, il y a une maison un peu isolée avec beaucoup de chats qui y trouve refuge. On a une minette qui a peur de rien et que j'ai à peine pu prendre en photo. Dès qu'elle m'a vu, elle a filé dans mes jambes, et tourner, tourner...

Puis on a les plus peureux qui se laissent malgrès tout prendre en photo ~ Beaux gosses en plus !

Trève de blabla sur les minous ! Lorsque j'ai visité la Roserais (vous pouvez voir mes articles ici et ) j'ai vu des insectes que... Bah que j'avais jamais vu auparavant. Comme le Sphynx Colibri, qui est un gros papillon qui vole comme un colibri ! Je suis tellement bigleuse que j'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'un oiseau au début... Trop galère à prendre en photo ce machin, ça vole TROP vite ! Vous avez vu sa grande trompe ?

Ensuite j'ai découvert le Scarabée Dorée... Magnifique ! Dans une fleur sublime en plus ~

Et enfin j'ai vu les papillons qu'on connait tous, avec différents motifs sur les ailes.

Et voilà, j'espère que vous avez prit du cute et du beatiful dans les yeux ! <3 ~

Voir la suite ≫